UNSS - L'association sportive du collège

Par Isabelle Mazot, publié le lundi 18 novembre 2019 10:44 - Mis à jour le lundi 18 novembre 2019 13:15
cross.jpg
RAPPEL : ce mercredi 20 novembre 2019 a lieu le cross de district à la forêt de Montgeon.

Le rendez-vous est fixé à 12h55 devant le collège Romain Rolland où un car mis à disposition par l'UNSS nous emmènera puis nous ramènera à la fin de l'évènement, prévue vers 15h30/16h00.

Tous les élèves sont inscrits à cet évènement : il n'y aura donc pas les UNSS Futsal, Handball, Natation et badminton ce mercredi 20/11/19.

Il est OBLIGATOIRE pour tous les inscrits au Handball et Futsal et un bonus sera mis sur la note d'EPS pour tous les participants.

Le cross de district est un moment fort de l'année pour l'UNSS et nous obtenons régulièrement des bons résultats grâce à l'implication de nos élèves et enseignants d'EPS. Nous espérons poursuivrez cette "tradition" cette année encore.