UNSS - L'association sportive du collège

CROSS DE DISTRICT 2019 : succès de participation et résultats postifs en forêt de Montgeon !

Par FRANCOIS SUDRES, publié le jeudi 21 novembre 2019 15:42 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 16:12
foret-de-montgeon-le-havre_25682451_20190725143953.jpg

Cette année 2019 du cross de district est synonyme de succès pour l'UNSS du collège Romain Rolland !

En effet, avec une quarantaine de participants, notre collège fait partie des établissements qui ont envoyé le plus d'élèves sur les difficiles parcours offerts par la forêt de Montgeon ! C'est donc une participation plus que correcte et toute l'équipe des enseignants d'EPS est fière de ce constat.

Du côté des résultats, on note une 5ème place par équipe chez les minimes et une 20ème place par équipe chez les benjamins, sur plus de quarante équipes, le classement étant réalisé par rapport aux places finales des garçons et filles de chaque catégorie.

Le comportement de l'ensemble des collégiens aura été exemplaire, leur attitude en course très courageuse et ils peuvent tous être fiers de leur performance. Nous espérons maintenant réitérer cela chaque année.

Merci à tous et félicitations !

Les professeurs d'EPS du collège.