Les Actualités du collège

Publié le samedi 13 mars 2021 11:51 - Mis à jour le samedi 13 mars 2021 11:54
Agitation et attroupements

Mesdames, Messieurs les Parents d'élèves,

Nous avons constaté depuis ces quelques jours de rentrée une grande agitation aux abords du collège, notamment lors des sorties de cours.

L'actualité relate, hélas, beaucoup de tristes évènements mettant en cause des élèves.

Aussi, pour le bien-être et la sécurité de tous, je vous remercie d'être vigilants avec l'équipe du collège pour faire en sorte que vos enfants évitent les attroupements et les mouvements de foule qui peuvent déboucher sur des bousculades et des accidents. Nous avons informé nos partenaires et les autorités de la situation. Nous prendrons toutes les dispositions (y compris les sanctions) qui se révèleraient nécessaires si nous constatons que des élèves alimentaient le trouble ou le désordre par des actes de violence ou des acquisitions de vidéo.

Croyant pouvoir compter sur votre collaboration pour garantir la sécurité de vos enfants, en leur demandant de rejoindre sans détour vos domiciles, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations.

Y. BARREY

Principal par intérim du Collège Romain Rolland