Espace des parents

Accueil des enfants des professionnels indispensables à la gestion de l'épidémie de COVID 19

Par admin rouault, publié le vendredi 2 avril 2021 14:45 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 14:45
enfant perso crise.jpg

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous les modalités d’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (Liste en pièce jointe).

Avant toute chose, nous vous précisons qu’il s’agit d’un accueil et non d’un temps d’enseignement en présentiel.

Sous la responsabilité d’un adulte de l’établissement, les élèves auront la possibilité d’avoir un accès à un ordinateur et de faire le travail demandé par leurs enseignants tout comme leurs camarades le font depuis leur domicile. Il n’y aura pas d’enseignement supplémentaire que celui mis en ligne sur l’ENT.

Les élèves seront accueillis de 9h à 12h puis de 13h30 à 15h30.

Pour des raisons de responsabilité, nous vous demandons de compléter le document ci-joint en inscrivant vos besoins à la demi-journée.

Concernant le service de demi-pension :

Le service de restauration scolaire est fermé. Les élèves initialement demi-pensionnaires bénéficieront d’une remise d’ordre et pourront apporter leur repas froid. Une possibilité de stockage au frais leur sera proposée. Ils n’auront pas la possibilité de réchauffer.

Il est important de préciser qu’il s’agit d'accueillir les enfants des personnels concernés qui n'ont aucune solution de garde alternative (autre parent en télétravail, grands enfants pouvant surveiller les plus jeunes...).

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Très cordialement.                                                                                                                       J. Rouault

                                                                               Principale par intérim en

 remplacement de Madame Mazot

Pièces jointes

À télécharger

 / 1