Section Sportive Scolaire Départementale HandBall

Tournoi de Handball en hommage à Corentin

Par Isabelle Mazot, publié le dimanche 28 juillet 2019 13:02 - Mis à jour le jeudi 1 août 2019 19:49
Tournoi (2).jpg

Ce vendredi 21 juin a eu lieu un tournoi de handball en hommage à Corentin.

Voici l'allocution d'ouverture du tournoi :

"Bonjour à tous

Nous sommes rassemblés dans ce gymnase pour honorer la mémoire de Corentin.

Corentin Grognet est arrivé au collège Romain Rolland en septembre 2018 pour intégrer la section sportive. Il était passionné de handball. C’était un élève apprécié de ses camarades et de ses professeurs.

Lors de son décès vous avez été  nombreux à exprimer des marques de sympathie et de compassion pour ses proches et sa famille vous en remercie sincèrement.

Je remercie Mme Bidois , M. Sudres et l’équipe E.P.S. qui ont organisé ce tournoi de handball qui nous permet à tous de rendre hommage à Corentin.

Je compte sur vous pour faire de cette rencontre un moment digne de l’esprit sportif qui animait Corentin.

Je vous propose de l’applaudir encore une fois."